Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 janvier 2011

SOuvenir de LOndres

Pendant mes quelques jours à Londres, j'ai pensé à vous et je vous ai ramené une photo :

P1210239

Celle-ci représente la totalité du rayon mangas/comics de chez Harrod's (la librairie est à peu près grande comme celle de la Fnac).
Cette simple étagère prouve bien que les anglais n'ont pas (encore) la culture du manga (et de la BD en général).

IMG_6988 IMG_7070 IMG_7105
Tower Bridge                   Dans un Pub                Westminster
IMG_7091 IMG_7118 IMG_7168
London Eye           Rassemblement anti-guerre           St James's park
IMG_7212 IMG_7076___Copie IMG_7220
Fish & chips                     Big Ben                     Picadilly circus
IMG_7287 P1210173 IMG_6984
Coven Garden         Une cabine téléphonique      La mairie de Londres

Et le meilleur pour la fin...

IMG_7249___Copie
Edwaaaaaaaaard !!!
(Madame Tussaud's)

Un clic sur les photos pour les agrandir ^^

Publicité
Commentaires
J
J'avais pas vu l'écureuil!:)
Répondre
P
Détrompe toi on a super bien mangé... sauf le petit déjeuner ! D'habitude j'aime bien les petits dej anglais mais là ça donnait pas du tout envie ! (Faut dire que notre hotel était un peu bizarre)
Répondre
J
Mon rêve enfin matérialisé! Le rayon manga réduit à une simple étagère! ^^<br /> ...par contre, s'ils sont lucides sur les mangas, c'est clair que les anglais n'ont pas la culture gastronomique!(sauf pour leurs petits déjeuners oeufs-saucisse de j'ai-jamais-su-quoi!)
Répondre
Publicité