Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
15 décembre 2010

Au cOeur de la ROme antiQue

D_fi_Rome_AntiqueSoukee du blog Bienvenue à Bouquinbourg organise un défi sur la Rome Antique.

Le but est de "découvrir ou redécouvrir cette époque passionnante à travers des romans, nouvelles, documentaires, films, séries tv, etc.Le défi est libre : "pas de limite de temps ni de lecture imposée".

Avec la commande qui va arriver en janvier dans mon CDI, je pense que j'aurai de quoi lire !! Je me suis donc inscrite à ce défi !!

Publicité
Commentaires
H
Une belle commande en effet pour réaliser ce défi!
Répondre
P
Jmi > Justement avec la gestionnaire on s'est demandées si on allait devoir ressortir les rayonnages supplémentaires qui sont entreposés dans une salle. Le problème étant que je n'ai pas du tout la place de mettre ne serait-ce qu'une étagère en plus...<br /> <br /> Soukee > De rien et merci de mettre en place ce défi ! J'espère lire un premier livre très prochainement !
Répondre
S
Merci pour ton billet de participation et bienvenue dans ce défi !
Répondre
J
Oui, en effet, je pense que tu es relativement bien équipée pour relever ce défi-là en tant que centre académique des Antiquités d'Ile de France! ^^<br /> Mais peut-être aurais-tu du prévoir une partie des 1600€ pour acheter des rayonnages supplémentaires voire prospecter pour un terrain pour construire une annexe à ton CDI!!! ^-^
Répondre
C
Oui, forcément ! lol
Répondre
Publicité