Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
4 décembre 2010

SalOn du livre de jeunesse de MOntreuil 2010 > suite

De retour après une journée passée au salon du livre jeunesse. Journée géniale, bien sûr, passée notamment avec Tibouline comme l'an dernier. Beaucoup de monde, très chaud, très lourd mais surtout beaucoup de livres partout, on ne sait plus où donner de la tête ! Petit carnet à portée de main pour noter tout plein de références et carte bleue qui a chauffée (au sens propre pour ma part ^^)

J'ai acheté quelques livres pour moi. Pas des découvertes du salon, mais des livres dont j'avais envie depuis un certain temps (sauf Donner le goût de lire de Christian Poslaniec). 2 mangas, 4 Guillaume Guéraud... on ne se refait pas !

IMG_6757___Copie IMG_6761___Copie
Un clic sur les photos pour mieux voir !

J'ai également acheté des livres pour les élèves. Ces livres serviront de récompenses pour les différents quizz que j'organise (et notamment dès la semaine prochaine le quizz sida). J'ai eu le budget par le FSE (normalement je devrais être remboursée dès lundi).

IMG_6749 IMG_6752___Copie

Enfin, nous avons eu de très nombreux catalogues (c'est le plus lourd dans le sac!!) ainsi que quelques affiches et marques-pages.

IMG_6758

Publicité
Commentaires
P
Oui j'en entends parler PARTOUT !! J'ai hâte de le lire !
Répondre
C
De mon côté, je te conseille bien Metal Melodie, une histoire sur les relations/mère fille et la prise de responsabilité précoce d'une ado! Bonne lecture
Répondre
P
Un drôle de père je l'ai terminé hier soir et je te rejoints, c'est vraiment très bien !
Répondre
C
Très sympas tes achats ! J'espère que tu vas aimer un drôle de père, moi j'ai adoré, c'est très rafraîchissant !! ^^ (tomes 1 et 2 sur mon blog)<br /> A bientôt de te lire alors !!
Répondre
Publicité