Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
8 novembre 2010

Spicy Pink T.2

9782723472524_GSpicy Pink T.2
de Wataru Yoshizumi

Ed. Glénat
160 p. / 6,50€ / 2010
2 volumes (série terminée)

La 4ème de couverture : Sakura Endo, mangaka. Juste au moment où Iku, l'homme qu'elle a rencontré à une "dating party", lui demande d'avoir une vraie relation avec lui, l'ancienne petite amie de celui-ci surgit à nouveau dans sa vie. Qu'est-ce que cela signifie ? Elle est pourtant censée être morte...

Mon avis : Après le premier volume de cette mini série, j'attendais la suite avec impatience. Finalement j'ai été un peu déçue. Ce qui m'avait plu dans la première partie est totalement eclipsée ici. Pratiquement aucune planche sur le travail de Sakura. Tout se concentre sur sa relation amoureuse et l'ex-petite amie de Iku, ça en devient une histoire d'amour assez banale. De plus, comme la série est terminée il n'y a pas vraiment de suspens, tout se met assez rapidement en place. Heureusement les dessins sont sympas donc on passe quand même un bon moment pendant la lecture. Mais je pense que ce manga sera rapidement oublié...

Publicité
Commentaires
Publicité