Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
23 août 2010

PréparatiOn d'animatiOns autOur de la santé

IMG_5216L'année dernière j'ai fait pas mal de choses autour de la santé, avec l'aide des deux infirmières scolaires de mon collège. Malheureusement, l'une d'entre elle est maintenant partie, et elle a emmené avec elle tout notre matériel d'animation (affiches) qui lui appartenait.
Avec l'infirmière qui reste, et j'espère celle qui va arriver, nous voulons bien sûr continuer ces animations, en les faisant évoluer.

J'ai donc planché sur le matériel, vu que c'est ce qui va nous poser problème. Et après un après-midi peu concluant, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais : le site de l'INPES - rubrique bases documentaires (bah oui c'était évident !) Sur ce site on retrouve affiches, brochures, flyers, livres, kits pédagogiques... tout cela entièrement gratuit, commandable à volonté et sans frais de ports. Le bonheur, quoi !
Mes commandes sont donc parties aujourd'hui (une vingtaine d'affiches, une BD, 3 dépliants en quelques exemplaires, 2 coffrets pédagogiques et 3 plaquettes en 300 exemplaires). Je vous tiendrai au courant quant aux délais de livraison !

Publicité
Commentaires
Publicité