Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
10 juillet 2010

*** Vacances ***

vacancesPour la première fois depuis la création du blog il y a trois ans, je vais le mettre en pause. En effet, je pars en vacances et je n'aurai pas du tout l'occasion de passer par ici.

Je vous souhaite donc à tous de bonnes vacances, je vous retrouve dans trois semaines voire un mois, avec de jolies photos je l'espère.

En attendant, je vous laisse deviner mon lieu de vacances :

Vacances

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances !<br /> et "che che" pour tes infos sur le blog
Répondre
N
Je te souhaite de profiter de ces vacances - bien méritées vu tout ce dont tu nous as fait part sur ton blog cette année - au "Pays du Milieu" !
Répondre
N
Je te souhaite de profiter de ces vacances - bien méritées vu tout ce dont tu nous as fait part sur ton blog cette année - au "Pays du Milieu" !
Répondre
A
Très bonnes vacances :o)
Répondre
Publicité