Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
30 mai 2010

Les MOndes d'Ewilan 3.Les tentacules du mal

9782700233049Les Mondes d'Ewilan
3.Les tentacules du mal
de Pierre Bottero

Ed. Rageot Poche
398 p. / 2005 / 7,90€
3 tomes (série complète)

La 4ème de couverture : "Un frisson d'angoisse parcourut le dos d'Ewilan.
- L'Appel Final mérite des jeux extraordinaires, peuple de Valingaï, poursuivit Baaldoub. Je t'ai donc concocté un progamme éblouissant, un programme sanglant, un programme à ta mesure !"

Mon avis : Une fin de trilogie en fanfare !! Après avoir été libérée de La forêt des Captifs et avoir plongé dans l'Oeil d'Otolep, Ewilan poursuit sa quête et ses aventures, accompagnée par ses fidèles compagnons.
Rien de plus à ajouter par rapport aux tomes précédents, les 400 pages défilent sans qu'on ne s'en apperçoive !

Toutefois, de nouvelles pistes sont lancées et je ne doute pas que Le Pacte des Marchombres va entrer dans ma PAL très prochainement...

+ d'infos :
-La critique de Dac ô Doc

Publicité
Commentaires
P
:-)
Répondre
L
Mon préféré :)<br /> Ewilan a beaucoup changé depuis "D'un monde à l'autre" et tant mieux !
Répondre
Publicité