Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
26 mai 2010

Dates d'inscriptiOn au CAPES et dates des épreuves sessiOn 2011

34723099Depuis mon dernier billet sur le sujet, je guette le site du ministère pour connaître les dates d'inscriptions au CAPES. Nota Bene m'a devancée, les dates exactes sont dorénavant disponibles sur le site du ministère :

Les inscriptions pour le CAPES auront donc lieu du mardi 1er juin 12H au mardi 13 juillet 17H.

Les dates des épreuves d'admissibilité :

Le CAPES DOCUMENTATION externe aura lieu :
-Epreuve 1 : mardi 16 novembre 2010 9h-14h
-Epreuve 2 : mercredi 17 novembre 2010 : 9h-14h

1617

Le CAPES doc interne aura lieu le mardi 1er février 9h-14h.
Le CAPES doc 3ème voie aura lieu le mardi 16 novembre 9h-14h.

Toutes les informations sur le déroulement des inscriptions et des épreuves, c'est dans cette circulaire.

Pour l'élémentaire :
Inscriptions du 1er juin 12h au 13 juillet 17h.
Epreuves d'admissibilité : 28 et 29 septembre 2010.

La Bonne nouvelle pour ceux qui passent le CAPES cette année, c'est que finalement ils peuvent attendre les résultats avant de s'inscrire pour la session 2011.

Toutefois, n'oubliez pas de vous inscrire !!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la précision ! C'est parce que je n'ai pas Tic Tac Doc dans mon agrégateur de flux... donc je n'avais pas vu !
Répondre
N
En réalité, pour être honnête, c'est Aristide.12 (sur Tic tac doc) qui a été la plus rapide. ;)
Répondre
Publicité