Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
12 mars 2010

Cette semaine au cOllège (18)

christine_chaussuresCette semane j'ai :

-Catalogué et catalogué et catalogué (vous avez compris ça m'a gonflé)

-Co-animé une séance sur le sida avec des 5ème (débat à partir de la lecture de La Vie à reculons)

-Assisté à une réunion pleinière qui a abordé de nombreux points (socle commun, orientation, conseil d'enseignement, conseil pédagogique, épreuves communes, B2i, journée solidarité...)

-Assisté à une réunion d'info-syndicale (je rappelle que les sections syndicales locales ont le droit de faire une heure d'info-syndicale par mois sur le temps de travail).

-Appris que j'allais avoir un nouvel assistant et que j'allais être associée au recrutement (voir l'annonce).

-Co-animé le club ciné avec projection de Hypnose de David Koepp.

-Accompagné 2 classes de quatrième en sortie à Versailles. C'était vraiment sympa!! (Voir les photos dans l'album, colonne de gauche)

-Fait grève vendredi!

Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
Répondre
Publicité