Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
20 février 2010

nOn je ne suis pas Debarbieux

Ca y est ! Après deux messages de ma part et de longs mois, les éditions Odile Jacob se sont enfin rendus compte du problème : On m'a écrit pour me dire que cela allait être réglé. Et effectivement, ça l'est!

Après plusieurs messages de personnes intéressées par mon travail, cette semaine j'avais reçu un mail d'un journaliste italien souhaitant m'interviewer... Marre de répondre que NON, je ne suis pas Eric Debarbieux, et NON Blog-O-noisettes n'est pas son blog!

Le problème de lien hypertexte dont j'avais parlé ICI est enfin terminé. Ouf!

Publicité
Commentaires
T
Le début de la gloire, tout de même !
Répondre
C
eh ben ! ça en a mis du temps !!
Répondre
Publicité