Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
19 janvier 2010

Travail sur le sida avec les 5ème

IMG_0921Après les séances de prévention sida pour les 3ème (infirmières seules) et les 4ème (infirmières et moi), nous entamons cette semaine le travail avec les 5ème.

Une première classe (sur 5) vient d'avoir la série du livre à étudier (La vie à reculons, Gudule), accompagné d'un questionnaire que j'ai créé. Les élèves doivent lire le roman et répondre aux questions en même temps. Lorsqu'ils auront fini (d'ici 2 semaines ?), les infirmières et moi passeront une heure dans la classe pour faire une "correction" du questionnaire (je ne sais pas encore sous quelle forme) et discuter du sida.

Voici le questionnaire => sida_gudule_5_

Publicité
Commentaires
Publicité