Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
6 novembre 2009

NarutO

2871294143Naruto
de Masashi Kishimoto

Ed. Kana
2002-2009
6,25€ par volume
45 volumes (en cours)

Présentation de l'éditeur : Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition : celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!
Naruto offre de l'action, de l'originalité et de l'humour: bref, le parfait dosage du divertissement!

Mon avis : Naruto est LE manga demandé par les élèves. Le plus célèbre, probablement le plus vendu (en tout cas en France). Et c'est un livre qui ne m'attirait pas du tout (surement pour ces raisons-là). Mais comme j'ai acheté les 5 premiers tomes pour le CDI (apparemment le CDI avait les 4 premiers l'année dernière mais ils ont disparu), je me suis dit qu'il fallait quand même que je lise le début, au moins pour savoir de quoi ça parlait. Et bien finalement je trouve ça très chouette! L'histoire m'a plu, le dessin aussi, bref, je vais lire le 2 dès ce soir avant qu'il ne soit emprunté!

gifs_naruto_168Un problème : il y a 45 volumes et la série est toujours en cours !! Si les élèves ne les volent pas, il est peut-être possible de compléter la série au fil des ans (c'est mal parti dans mon collège!)

En ce moment, pour l'achat de mangas Naruto, le libraire vous offre des badges avec les têtes des personnages principaux. J'en ai eu 8 (pour l'achat de 5 mangas), ce qui me fait des petits cadeaux pour les élèves!

+ d'infos :
-Présentation de l'éditeur

Publicité
Commentaires
Publicité