Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
24 septembre 2009

Grippe & lunettes ...

Aujourd'hui, grace à Mon quotidien, j'ai appris que les porteurs de lunettes étaient mieux protégés de la grippe A-H1N1 que les autres.

C'est chouette ça !

vetements_lunettes_3

En fait les virus entrent beaucoup par les yeux, les porteurs de lunettes sont donc généralement moins malades car mieux protégés.

Publicité
Commentaires
P
Tu m'étonnes qu'après les élèves prennent les docs pour des fous incompréhensibles... :D
Répondre
J
...et d'ailleurs en cette période de pandémie grippale A-H1N1 je ne sors jamais sans mettre mes LUNETTES DE SKI PAR DESSUS mes lunettes de vue, comme ça je suis paré! Deux précautions valent mieux qu'une!<br /> ...le problème c'est que...plus personne ne me parle! Comprends pas pourquoi?!
Répondre
C
Ouf !! Je suis (presque) sauvée ! ;-)
Répondre
Publicité