Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
30 août 2009

La rentrée et ses désagréments

71971307Cela devient une habitude chez moi : vacances d'été = déménagement.

Et déménagement = transfert de la ligne téléphone / Internet.

Or, je ne sais pas si c'est moi qui ai la poisse ou si c'est pareil pour tout le monde, mais chez moi ça ne se passe jamais sans problèmes.
Cette fois, c'est le fil de la ligne qui est coupé quelque part entre le sol et les murs (le précédent locataire n'avait pas de ligne). Il faut donc installer un nouveau fil, et pour cela il faut l'autorisation du propriétaire et du syndic. Sans parler du temps d'attente pour avoir un rendez-vous chez orange pour faire ces travaux puis le temps pour que la ligne fonctionne...

Bref, je vais devoir me passer d'Internet pendant un petit moment. Je vais essayer de poster des billets depuis mon établissement, mais je ne sais pas si ça marchera.

Tout cela pour vous dire que si Blog-O-noisettes n'est pas alimenté pendant quelques temps, pas d'inquiétude, je reviendrai!

Publicité
Commentaires
Publicité