Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
20 juillet 2009

Ravalement de façade...

Comme chaque année j'ai effectué des petits changements sur le blog. C'est mon côté "besoin de changements" et "ne supporte pas que tout reste pareil" (si vous saviez combien de fois je change les meubles de place chez moi!)

Bref, j'espère que ces nouvelles couleurs et la bannière vont vous plaire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je pense notamment aux problèmes de lisibilité des couleurs : sur mon ordinateur aucun problème, mais je sais que selon les écrans ça ne rend pas forcément pareil.

dormirSur ce, bonne nuit!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info, effectivement je n'étais pas allée voir cette rubrique depuis bien longtemps...
Répondre
N
Pour ma part je préfère cette nouvelle bannière plus "épurée" et la nouvelle couleur qui a le mérite de diminuer l'impression de "rose flashy". Mais effectivement ça pourrait encore être travaillé ! ;)<br /> Autre chose à changer impérativement : la rubrique "à propos de l'auteur" pour avoir le plaisir de remplacer "étudiante" par "titulaire" ! ;)
Répondre
P
Pas de découragement, faut pas s'inquiéter pour moi! <br /> Il faudrait que j'aille voir sur un autre ordinateur ce que ça rend parce que chez moi il n'y a pas d'espace entre "blogonoisettes" et le reste du texte. L'ancienne bannière me genait parce qu'elle était trop "riche", celle-ci est peut-ête trop épurée. Je vais y réfléchir...<br /> En fait je tiens au rose parce que c'est un peu ma "marque de fabrique" (bien au-delà du blog) mais je trouve que c'est un peu trop flashy donc j'hésite à en mettre. <br /> En + je pense que la nouvelle couleur de fond ne doit vraiment pas rendre pareil partout (déjà les anciennes couleurs étaient très différentes d'un ordinateur à l'autre). <br /> Bon, quand j'aurai un peu de temps je me remettrai à travailler sur ça...
Répondre
J
Mouais..! La nouvelle couleur ne me gêne pas(quoique ce soit plus triste qu'avant), mais c'est le mélange avec le rose qui est bizarre. Quant à la bannière, c'est pas mal sauf que le "Blogonoisettes" est collé au plafond et le reste est à la cave comme un poids mort avec un vide entre les deux! L'ancienne faisait un peu plus "monde scolaire", celle-ci est plus commune.<br /> Bref y a des idées mais le "ravalement" n'est pas tout à fait fini!(à mon avis!)<br /> J'espère ne pas t'avoir trop découragée!
Répondre
Publicité