Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
13 juillet 2009

TitularisatiOn !!

En Alsace, nous avons enfin reçu une lettre affirmant notre titularisation, 8 jours après la commission.

"J'ai l'honneur de vous faire connaître que le jury académique du 3 juillet 2009 a proposé votre admission à l'examen de qualification professionnelle administrative.
L'arrêté de titularisation vous parviendra ultérieurement
."

Voilà, 2 phrases du rectorat pour nous dire que le CAPES, c'est bon, il est validé.
Ce n'est pas une surprise mais ça rassure quand même d'avoir la lettre entre les mains!

gif_anime_3d_047

Et pour finir, j'ai une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être titularisés, et notamment ceux qui sont licenciés après 1 ou 2 an(s) de stage. Gardez le moral, ne vous remettez pas en cause personnellement. Peut-être que vous n'êtes pas fait pour ce métier, mais cela ne veut surtout pas dire que vous n'avez pas de qualités. Bon courage à vous !

Publicité
Commentaires
T
Félicitations<br /> Je viens également de recevoir mon arrêté de titularisation.<br /> A l'année prochaine peut être.
Répondre
Publicité