Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
30 juin 2009

Brevet & vacances

Le Brevet c'est aujourd'hui et demain pour les 800 000 candidats.

Français ce matin,

Histoire-géographie cet après-midi,

Mathématiques demain matin.

(voir le dossier du Café Pédagogique)

fleurs

En ce qui me concerne, je pars aujourd'hui pour la région parisienne découvrir mon nouvel établissement et chercher un logement. Je n'aurai pas Internet pendant un petit moment... à bientôt !

et Bon début de Vacances à tous !

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la découverte de ton nouveau poste... l'aventure post-PLC2 commence pour toi alors à ce que j'ai compris !! En attendant, bonnes vacances à toi
Répondre
Publicité