Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
29 juin 2009

2 ans !

anniv4Et oui, cela fait aujourd'hui 2 ANS que
BlOg-O-nOisettes existe !

730 jours et 736 billets !

En commençant ce blog pour m'aider à préparer le CAPES, je ne pensais pas que ça irai si loin. Cette année je pense que le blog a beaucoup évolué : je suis moins préoccupée par les épreuves du CAPES que par mon travail quotidien au CDI et par l'actualité générale. J'espère néanmoins que Blog-O-nOisettes vous est toujours utile. Pour moi, c'est toujours un outil fort utile pour remplacer ma mémoire et structurer ma pensée.

anniv3

J'espère bien que ce blog a encore de long jours devant lui...
N'hésitez pas à l'enrichir par vos commentaires !

Publicité
Commentaires
P
Encore merci à tous!<br /> Je dois dire que vos mails et vos commentaires me font vraiment très plaisir !
Répondre
C
Merci !!!<br /> Ce blog est formidable !<br /> Je l'ai suivi pendant mon année de préparation et je pense qu'il y est pour quelque chose dans ma réussite au CAPES !<br /> Encore mille fois merci !<br /> Continue comme ça, c'est super, rien à redire !
Répondre
J
bon anniversaire Petite Noisette! Bravo pour ta constance et ta curiosité. Espérons que ça va durer! ;)J'avais particulièrement apprécié (l'été dernier) ton suivi des JO à Pékin, ton billet sur le problème de l'alcoolisme et des addictions chez les jeunes(qui, apparemment, ne préoccupe personne chez les parents ni les enseignants!), tout ça sort un peu des sentiers battus et rebattus et sort un peu du corporatisme et du nombrilisme ambiant !
Répondre
P
Merci à tous <br /> :-)
Répondre
N
Bravo pour ton blog toujours aussi intéressant. Il m'a été très utile pour cette année de préparation au concours et le sera sans doute encore pour l'année de PLC 2 qui se profile. Bonne continuation !
Répondre
Publicité