blOg-O-nOisettes

Le blOg d'une petite nOisette professeure-documentaliste depuis 2008, passionnée de lecture, de culture et de tout ce qui touche au métier. Maman de Mini-Noisette (2015) et de Micro-Noisette (2019), je parle aussi des livres pour les plus petits.

22 mai 2009

DirectiOn BOulOgne-BillancOurt

IMG_3478_2Apparemment les dates de convocations à l'oral sont tombées.

Pour faciliter le voyage à Paris, je propose à ceux qui ont déjà eu la chance d'aller à Boulogne de donner des adresses d'hotel. Pour ma part, j'étais hébergée chez une amie donc je ne connais pas d'hôtel dans le coin.

N'hésitez pas non plus à ajouter tous conseils qui vous sembleraient utiles !

Pour aider Izou et les autres candidats, à vos claviers !

Tags : , ,
Posté par petite noisette à 19:19 - 18. CAPES : épreuves - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur DirectiOn BOulOgne-BillancOurt

  • Ha bon??

    Bonjour, comment savez-vous que les dates sont tombées? Je n'ai toujours rien reçu et je m'impatiente car le prix des billets augmente de jour en jour!! Merci de m'éclairer!! Carole (admissible au CAFEP Doc).

    Posté par Carole, 27 mai 2009 à 17:19 | | Répondre
  • Tu as accès aux dates sur publinet, en tapant tes codes. Ca vaut convocation (tu recevras l'officielle assez tard)

    Posté par petite noisette, 27 mai 2009 à 20:36 | | Répondre
  • Perso, j'avais réservé une chambre à l'etap hotel de Meudon (3 bis rue de Paris). Ça devait être quelque chose comme 55 euros la nuit (p'tit dej compris)
    A 20 min à pied du CDDP. Pour ceux qui ne sont pas convoqué trop tôt, c'est agréable de s'aérer un peu avant l'épreuve... De traverser la seine, etc... Il y a aussi possibilité de prendre un bus il me semble.
    J'ai été très contente de cet hôtel en tout cas. Au moins, avec ce genre de chaine, on a rarement des mauvaises surprises!

    Sinon, je conseille à tout le monde de se faire accompagner si c'est possible. Par une personne pas stresser. Mon père m'avait accompagné, et les deux soirs, nous sommes allé à Paris jouer les touristes, manger au resto... J'en oubliais même la raison de ce "voyage" pendant une heure ou deux, et je suis persuadée que ça m'a aidé à décrocher ce CAPES.

    Bon courage à tous!

    Posté par Céleste, 28 mai 2009 à 21:05 | | Répondre
Nouveau commentaire