Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
8 avril 2009

Outils de préparatiOn à l'Oral de std

Pour ceux qui vont se mettre à travailler l'Oral du CAPES :

N'oubliez pas de regarder la plateforme pour l'oral de STD. Il y a plein d'infos nécessaires pour l'oral!

Et voici un petit reportage tourné pendant les oraux de l'année dernière (il est censé être disponible sur la plateforme mais apparemment ça ne marche pas) :


Capesdoc 2008
envoyé par crdpdeversailles

Vous trouverez également sur le site de la FADBEN des vidéos d'oral blanc (ICI).

Publicité
Commentaires
P
Je te comprends! Mais bon, il fait essayer de rester serein pour bosser au mieux! Bon courage!<br /> <br /> >>Vraiment sympa ton blog! j'adore le scrap mais j'ai pas trop le tps d'en faire en ce moment... Je retournerai y faire 1 tour!
Répondre
S
pff je stresse déjà!!
Répondre
Publicité