Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
8 mars 2009

Barres prOvisOires du mOuvement inter 2009

fraiseUn syndicat m'a envoyé les barres provisoires du mouvement interacadémique 2009. Ces barres sont bien sûr susceptibles de changer mardi, lors de la commission.
On pourra donc comparer avant / après la commission paritaire.

Voici donc la liste des académies avec le nombre de points nécessaire pour y entrer (par ordre croissant) :

Guyane         21
Créteil          21
Nancy          21
Reims          21
Versailles          21
Amiens          21,1
Strasbourg          28
Clermont          58
Dijon          71
Lille          71,1
Mayotte          73
Guadeloupe          76
Orléans-Tours          78
Lyon          108
Grenoble          113
Toulouse          121
Martinique          128
Nantes          171,2
Rouen          171,2
Besançon          181,2
Nices          221,2
Limoges          221,3
Caen          228,3
Montpellier          244,2
Réunion          263,2         
Aix          296,3
Bordeaux          298,2
Poitiers          363,3
Rennes          510
Paris          953
Corse          ***

la source ici.

Publicité
Commentaires
P
Je te conseille d'aller sur les sites des syndicats. Par exemple le snes guyane ou le sgen guyane. Mais je ne suis pas sure qu'on puisse les trouver pour toutes les régions.<br /> Bon courage!
Répondre
A
Bonjour,<br /> je n'arrive pas a trouver les barres du mouvement intra académiques (année 2008 en avant).<br /> Ou les trouver ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
P
Non je n'ai pas joué mes points IUFM.
Répondre
P
Merci! Je m'en souviendrais en temps voulu! :D
Répondre
M
Bienvenue dans l'Académie de Versailles alors !<br /> Si tu as besoin d'infos, tu peux me contacter. Je travaille dans un collège du Val d'Oise.
Répondre
Publicité