Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
26 février 2009

MutatiOns

LaurenceCertains PLC2 ont reçu un étrange coup de téléphone du service des mutations du Ministère de l'Education. Depuis lundi, nombreux sont ceux qui ont été appelé (Julie, Isabelle, Tibouline, Mali ...) pour leur dire où ils seraient nommés l'année prochaine. Cela est étrange puisque la commission paritaire ne se réunit que le 10 mars. Les syndicats ne sont donc pas contents puisqu'ils ne sont au courant de rien, et les PLC2 se méfient de ce qu'on leur dit puisque la commission n'est pas passée.
Pour ma part, je n'ai pas été appellé, ce qui est une autre bizarrerie puisque j'avais donné mon numéro de téléphone comme les autres.

Bref, on doit tous attendre le 10 mars pour en savoir plus!

Publicité
Commentaires
Publicité