blOg-O-nOisettes

Le blOg d'une petite nOisette pAssiOnnée de phOtOgraphie, de littérAture, de cinémA, de pieds, de cApes de dOcumentAtion...

07 février 2009

Des nOuvelles des clés de l'actualité

bizareMilan jeunesse, éditeur des Clés de l'actualité, a enfin envoyé une lettre aux abonnés pour expliquer ce qui se passait, et surtout pour proposer une solution :

L'abonnement aux Clés de l'actualité est transformé en abonnement à Géo Ado pour la durée restante.

journalTout d'abord je trouve un peu surprenant qu'ils ne laissent pas le choix du nouvel abonnement (même si on peut changer Géo Ado en autre chose, mais pour cela il faut faire diverses démarches).
Et puis échanger un quotidien par un mensuel, ça ne fait plus le même nombre de numéros!
De plus, ils font d'office ce changement sans vérifier si le CDI est déjà abonné à Géo Ado.

pas_contentDans le collège où je suis en SPAD, le CDI était abonné aux Clés de l'actualité jusqu'à fin avril, et il est déjà abonné à Géo Ado. Les Clés de l'actualité étant édité jusqu'en mars, nous n'allons recevoir qu'un seul numéro de Géo Ado au lieu de 4 ou 5 Clés de l'actualité. Donc nous allons recevoir un Géo Ado en double. Mais comme ça tombera plus ou moins pendant la semaine de la presse, nous avons décidé de garder cet abonnement au lieu d'entreprendre des démarches pour recevoir un autre périodique (lequel d'ailleurs??)

kestionEt vous, qu'avez-vous choisi pour remplacer les Clés de l'actualité?

Tags : ,
Posté par petite noisette à 10:47 - 10. Médias - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Des nOuvelles des clés de l'actualité

Nouveau commentaire