Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
8 décembre 2008

Le MOnde de l'EducatiOn : dernier numérO ?

Emeline_R_4Il est 23h30, je rentre à peine du cinéma (ça fera l'objet d'un prochain billet...), je me mets devant mon ordi pour lire mes flux rss pour la dixième fois de la journée (minimum!), et là stupeur! J'apprend par deux blogs différents que Le Monde de l'éducation va cesser de paraître!! Déjà je me demande comment ça se fait que ces billets soient parus justement pendant que j'étais au cinéma, comme si le facteur était passé apporter ce périodique à la même heure chez les deux blogueuses (Saamarande et Kallirrhoe)... Enfin bref, le Monde de l'éducation va disparaître!

Enfin... disons qu'apparemment il existera encore mais il sera distribué gratuitement avec Le Monde, une fois par mois. Reste à savoir sous quelle forme et avec quel contenu...

En tout cas, dès demain matin je saute sur le dernier numéro qu'on a dû recevoir au CDI pendant mon absence (oui sûrement pendant que j'étais au cinéma!), histoire de savourer un des derniers numéros (ou le dernier??)

Publicité
Commentaires
J
...et bien à la vue de cette info, on peut dire que l'appel à pétition pour le pluralisme et l'indépendance des médias que tu signalais juste dans ton billet précédent était prémonitoire!!
Répondre
Publicité