Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
12 septembre 2008

Se remettre à blOguer... petit à petit

Cet après-midi c'est ma demi-journée toute seule au CDI, et comme vous pouvez le voir avec ce billet, je n'ai pas grand chose à faire!

Ces deux dernières semaines ont été très intensives, entre la pré-rentrée, les journées 8h-18h au CDI (le plus souvent), les cours à l'iufm qui ont commencé ce mercredi et la cité U... pas vraiment le temps de se poser! Et surtout pas le temps de bloguer! A priori je vais pouvoir aménager dans mon appart dans une semaine (je dis "à priori" car ça a déjà été plusieurs fois reporté), mais le temps que mon fournisseur d'accès se réveille (et là je pense que tout le monde sait de quoi je parle)... je n'aurai pas Internet chez moi avant... un bon bout de temps!! ;(

Heureusement que j'ai mon propre bureau+ordinateur au CDI!

Du coup je vais profiter de cet après-midi seule avec 3 élèves au CDI pour bloguer un peu. Seulement le problème c'est que je suis tellement déconnectée que je ne sais même plus de quoi parler!!

Si, une info quand même (notamment pour Cécile qui s'inquiétait) : les inscriptions au CAPES ont lieu ici depuis hier et jusqu'au 21 octobre. Il y aura ensuite une seconde phase du 30 octobre au 13 novembre.

Publicité
Commentaires
Publicité