Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
28 juin 2008

NOuveau blOg

Ga_tanJe vous annonce la création d'un nouveau blog :

Les survivants!!!

Le blog a été créé pour garder le contact entre les (ex)PLC1 de Bordeaux et également pour échanger nos expériences de PLC2.

Pour l'instant seuls Mr PMB (qui a créé le blog) et moi avons déposé un billet, mais ce n'est que le début, je pense qu'il y aura beaucoup plus de contributeurs...

Publicité
Commentaires
E
Bonne idée ce nouveau blog après capes! J'en profite pour faire passer le mien que je viens de créer dans la même perspective que vous : http://docetcie.canalblog.com<br /> Bonne continuation à tous !
Répondre
P
Cool, j'avais peur que tu me demandes des droits pour l'image... :D
Répondre
M
ohhhhh mais ceux sont mes pieds!!!! trop content je suis sur ton blog!!! trop énorme!! lol
Répondre
Publicité