Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
16 mai 2008

"ExplOrOns le hasard" (suite)

nathyA propos de mon billet du 11 mai dernier, dans lequel je vous parlais de mon projet d'album photo de pieds :

Je viens de creer une adresse mail spéciale pour envoyer vos photos, ce qui va me faciliter la tâche (merci du conseil Gaëtan ;)

piedspourphotofolio@orange.fr

Les photos seront disponibles dans quelques semaines sur mon blog photo.

Publicité
Commentaires
P
Vous allez pas tous m'embêter avec ces histoires de droit d'auteur!!<br /> Toi t'as demandé l'autorisation pour te faire appeler "Mr PMB"?? <br /> Au fait je suppose que tu as mis Rennes comme voeux n°1 ?? Ca serait vraiment dommage que tu tombe dans un CDI qui utilise BCDI! ;)
Répondre
M
J'ai pas le droit à une petite rémunération...aller stp!!! si j ai pas le concours au moins j aurais ca!!! lol <br /> bonne continuation pour ton blog photo!!
Répondre
Publicité