Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
11 mai 2008

"ExplOrOns le hasard"

08_03_08Aujourd'hui, encore une journée spéciale : c'est la journée du PIED!

A cette occasion, je voulais vous parler d'un de mes projets pour mon blog photo. Je compte faire un album photo spécial avec des pieds photographiés par d'autres personnes (pieds nus ou avec chaussures)
On me propose souvent de me donner des photos originales de pieds, alors j'ai pensé que les regrouper tous dans un album pourrait être sympa.

Alors à vos appareils photos ! Envoyez moi vos photos sur mon adresse mail, et dans quelques semaines je rassemblerai tous ça dans un album. Bien sûr, je mettrai le nom du photographe et/ou de la personne photographiée, comme vous voulez!

pied

En fait aujourd'hui c'est la journée de la santé du pied, mais bon...j'avais pas grand chose à dire là dessus!

photograph

Publicité
Commentaires
Publicité