Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
10 mars 2008

°Fin des épreuves écrites...°

DSCN0695Bon ben ça y est, la 1ère phase est passée; à partir de demain, c'est préparation des oraux!

Pour ceux qui n'auraient pas eu pas les sujets:

STD : "veille et risques informationnels"
Avec un texte de Pascal Robert, intitulé "Vers un risque techno-informationnel majeur?"
L'annexe 1 ne m'était pas inconnue puisque elle a été faite par V. Liquète, notre prof de l'iufm, et qu'on l'avait étudié en cours.

DOSSIER : "Commémorer, célébrer, conserver"

Je ne commenterai pas plus les sujets, de toute façon ça ne sert pas à grand chose...

Pour les résultats de l'écrit, ça sera le 9 mai.

Publicité
Commentaires
P
Il ne faut pas désespérer, ni perdre espoir ! Attends le 9 mai avant d'affirmer que tu n'iras pas à Boulogne! Et puis peut-être que moi non plus je n'aurais pas cette "chance"...<br /> En attendant, mieux vaut y croire!<br /> <br /> Concernant l'annexe de Vincent Liquète, je la connaissais mais je ne pense pas que ça fasse une grande différence!
Répondre
S
Tu as bien de la chance d'avoir étudié ce texte. De notre coté à Toulouse, nous avons eu le plaisir de rencontrer ton cher et tendre prof Vincent Liquète censé nous faire une conférence sur la veille informationnelle, mais lassé de ce thème tant de fois répété les années précédentes, il a préféré modifier le sujet de son intervention. Depuis lors, nous le bénissons et attendons son retour l'an prochain avec impatience!! Nous attendons tes commentaires sur la belle ville de Boulogne que nous n'aurons pas le plaisir de visiter cette année. <br /> Bravo pour ton travail sur ton blog.
Répondre
Publicité