Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
12 novembre 2007

nuage de tags

Sans_titre_1Le moteur de recherche Mozbot propose un outil, Mozclouds, pour produire un nuage de tags.
Il suffit d'entrer l'adresse url de votre site puis de choisir les tags voulus parmis ceux détectés sur votre site (mozclouds indique les mots clés avec le nombre de fois où le mot apparaît sur le site).
Voici le nuage de tags qui pourrait correspondre à ce blog:

Sans_titre_2

Bon, le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas compris comment intégrer le nuage sur la page. Donc là c'est du copier-coller de l'image, ce qui ne sert strictement à rien puisque les liens n'y sont pas actifs. Mais je ne désespère pas de trouver...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info!
Répondre
N
Pour intégrer le nuage sur ton blog il faut que tu sois en mode avancé et que tu copies le code HTML sur ta page d'accueil.<br /> <br /> Voila ;)<br /> ps : Corrigez moi si je me trompe !
Répondre
Publicité