Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
5 novembre 2007

Prix littéraires

gilles_leroy_site_jpeg_9ko_sLe prix Goncourt a été décerné ce midi à GILLES LEROY pour son roman Alabama Song. Ce dernier raconte la vie de Zelda, la femme de Francis Scott Fitzgerald.
L'article d'Estampilles ici, celui de thé toi et lis .

*

pennacLe prix Renaudot a été décerné à DANIEL PENNAC pour Chagrin d'école.
L'article de Libération ici. Voir aussi mon billet précédent.

*

Vous trouverez ici l'article de l'AFP sur les détails des attributions des deux prix.

Publicité
Commentaires
P
Je voulas d'abord te féliciter pour ce blog qui comporte une mine d'infos pour le concours et qui te demande beaucoup de travail.Chaque jour, c'est avec plaisir que je consulte mes flux RSS pour lire tes nouveaux posts. J'aimerais que tu continues à faire des fiches sur des auteurs en info doc,car pour le commentaire critique, c'est essentiel.En tous les cas,je te souhaite de réussir le CAPES car tu le mérites.<br /> Merci
Répondre
Publicité