Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
17 août 2007

Bernar Venet... ou pas Bernar Venet??

pieds_pantalon_grisEn me promenant sur les toîts de Saint-Nazaire le 12, j'ai vu quelque chose qui m'a fait étrangement penser à ces oeuvres d'art que l'on trouve dispersées dans Bordeaux depuis quelques mois.

La photo prise à St-Naz :

19

En rentrant à la maison, j'ai cherché sur Internet... rien trouvé! Alors j'ai trifouillé dans la bibliothèque de mon papa, après pas mal de temps et 3 numéros de Beaux-arts magazine, j'ai enfin trouvé!(enfin c'est mon père qui a trouvé) L'artiste qui expose à Bordeaux s'appelle Bernar Venet. Mais apparemment (d'après mes recherche sur Internet), celui-ci n'a jamais exposé à Saint-Nazaire.

Alors oeuvre d'un autre artiste?

Ebauche d'une coque de bâteau?

... le mystère reste entier!

En attendant, voici le lien vers le site où vous pourrez avoir plus d'infos sur l'exposition de Bordeaux, ainsi que des photos: http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgFicheEvt&classofcontent=evenement&id=19304

Publicité
Commentaires
Publicité