Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
11 juillet 2007

hArry pOtter

harry_potter_5

J'ai énormément de choses à faire en ce moment, mais quand j'ai dû choisir entre passer un après-midi à bosser le capes ou un après-midi au cinéma pour voir le dernier Harry Potter... j'ai pas hésité longtemps!! On est en vacances quand même! :)

Bon, je sais que depuis quelques jours je n'ai plus mis d'articles (ce qui veut dire que je n'ai pas bossé), mais j'ai une bonne excuse: je refais les murs de ma chambre (enlever la tapisserie, poncer, peindre...) et ça prend du temps! Mais dans une semaine ça devrait être fini (j'espère!)

Bref, j'ai passé un après-midi de détente au cinéma (s'enfermer 2h au ciné quand il fait enfin du beau soleil pour la 1ère fois des vacances, c'est pas très malin!) et j'ai passé un très bon moment. Pour ceux qui aiment les 4 premiers films, je pense que vous ne serez pas déçu, l'ambiance est la même, rien de nouveau; et l'histoire est assez fidèle au bouquin,... donc que du positif!

Et pour les fidèles lecteurs, rendez-vous le 21 juillet >> sortie du 7ème (et dernier) tome de notre cher Harry. Bon, pour les fidèles lecteurs seulement francophones, il faudra attendre au moins octobre il me semble. Mais Harry Potter est une bonne occasion de se mettre à bosser l'anglais de façon plaisante et assez simple.

Bon film et bonne lecture à tous!

18457170_w434_h289_q80

Publicité
Commentaires
Publicité