Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Agenda 21

pieds___au_bowling"Vous savez ce qu'est l'Agenda 21?" => Question qui m'a été posée lors de mon entretien à l'oral de STD. Evidemment, je ne savais pas. Mais maintenant, je sais!

Le Programme Agenda 21 (ou Action 21) a été adopté lors du sommet de Rio en 1992, il fixe un programme d'actions pour le 21ème siècle afin de s'orienter vers un développement durable de la planète. Il s'agit de 2500 recommandations concernant des domaines très diversifiés (logement, santé, pollution de l'air, gestion des ressources, des déchets, désertification...). Les collectivités territoriales sont appellées à mettre en place un Agenda 21 local avec l'aide des entreprises, des habitants et des associations.

Pour en savoir + : http://www.agenda21france.org/ (site officiel des manifestations françaises menées par le Comité 21)

Source: Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Agenda_21)

Publicité
Commentaires
Publicité