Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blOg-O-nOisettes
blOg-O-nOisettes
Publicité
Archives
2 juillet 2007

après les résultats...

horloge_croisic            Résultats                                                         = Papiers administratifs                                                                         = Prise de tête!!

Se réinscrire à l'IUFM, Demander nos copies, S'inscrire au rectorat pour faire des remplacements l'année prochaine...

Pour demander les copies  c'est là => http://www.education.gouv.fr/siac/siac2/copie.htm

Pour le rectorat de Bordeaux (remplacements) c'est ici => http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/actus/gen/assisteduc.htm Pendule

Il faut aussi penser à l'organisation pour l'année prochaine:  Quelles sont les lignes de bus qui vont à l'IUFM de Caudéran? J'achète une voiture? J'en achète pas? Où je vais pour trouver un boulot à la rentrée? ... oui je sais je me prends un peu la tête! Mais j'aime pas ne pas savoir comment vont s'organiser les choses!

NB: Merci Cécile pour les infos

Publicité
Commentaires
Publicité